Mecaflex 22 s’installe dans la ZA de Califournie

Classé dans : Presse | 0
Cyrille et Christelle Tocqué (à droite) et leur employé, Olivier Riou (à gauche).

Photo Ouest France du 15-06-2017

 

« Installé à Lamballe depuis 2010, MécaFlex 22 a ouvert, au début du mois, son deuxième atelier comptoir, dans la zone artisanale du Califournie (face au radar).

L’entreprise, cogérée par Cyrille et Christelle Tocqué, est spécialisée dans la vente de pièces, la réparation et la maintenance de tout ce qui concerne les flexibles hydrauliques et de haute pression, que ce soit dans le secteur agricole, industriel, marine, pêche, transporteur ou celui des travaux publics. Fabrication de pièces (tournage de précision) et création de prototype font également partie de leurs prestations.

Grâce à ses deux camions « atelier », tout équipés, Cyrille et ses deux employés, Arnaud Loyer et Olivier Riou, se déplacent sept jours sur sept et 24 heures sur 24, pour dépanner leur clientèle, dans toutes les Côtes-d’Armor et les départements limitrophes. Quant à Christelle, manager administratif, pendant que son mari parcourt les routes du territoire, elle s’occupe de la partie gestion marketing, comptabilité, promotion et démarchage.

MécaFlex 22 : zone artisanale du Califournie. Tél. 02 96 50 85 44 (7 jours sur 7, 24 heures sur 24). »

Article Ouest France du 15-06-2017

Print Friendly, PDF & Email

Laissez un commentaire